Rechercher

Danse naturelle du corps

Une danse libre ouvrant sur l’intelligence et la joie corps-cœur-esprit… Je danse donc j’existe !!

Venez, c’est le lundi de 12h30 à 13h30
ou le mercredi de 18h30 à 19h30
à l’espace ProFitZen !
166 chemin de l’orangerie à Antibes

La danse naturelle du corps, c’est une philosophie, une perspective, une pratique…

Une danse libre enracinée dans l’inconnu et la fraîcheur de l’instant, une exploration des formes du mouvement pour se relier à soi, à l’autre, à la dynamique de la vie et développer une relation authentique, poétique et sensible au monde.

Une manière dynamique de méditer sur des rythmes différents qui se succèdent formant une vague continue à l’image du principe de la force de la vie en lâchant la tête pensante, et cessant de retenir son souffle…

Un chemin vers notre vérité personnelle, unique et qui nous relie à l’essentiel, à ce qui se passe en nous à ce moment même et instant après instant.

Un voyage ressourçant pour mieux se connaître avec son corps, au-delà de l’égo, et laissant peu à peu s’éveiller la précieuse, fascinante et imprévisible part de nous qui aspire à être libre, qui est notre source d’inspiration véritable, qui vient nourrir notre intuition et ouvrir notre imagination.

Avec la Danse naturelle du corps, nous vivons pleinement, librement et spontanément nos états d’être, nous venons nous brancher sur la fréquence du courant de la Vie en accord avec notre soi véritable, instinctif, vulnérable, passionné… !

Nathalie

Et une fois par mois, pour nous accompagner : les échos, les vibrations, comment présenter sa musique qu’il crée dans l’instant ?…. C’est vous, chacune et chacun qui pourrez vivre cette expérience pleine de joie et dans l’énergie du cœur !…. Lors de nos rencontres : mouvements, sons, rythmes et Danse… de la Vie au Présent 😉 avec DAVY SUR qui nous fera l’honneur de partager sa passion pour la mettre en lien avec la dynamique de nos ateliers…

Danse naturelle du corps

Davy Sur est l’un des rares batteurs capables de naviguer dans les espaces libres de la musique. Il a réussi à extraire un son intrigant et délicat de ses instruments. Ses cymbales bruissent comme le vent, ses percussions grondent comme un orage qui approche. Son style vous frappe l’oreille comme la canne d’un maître Zen…

JazzWise Magazine

Nathalie-Moyne-Sophrologie-logo-1000x400